Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma au Canada
Emma au Canada
Publicité
Archives
24 août 2007

Le départ approche...

ça y est, stage terminé, rapport bouclé, derniers achats effectués... je peux désormais patienter - m'impatienter plutôt !! - en attendant mon départ le dimanche 26 Août.


Petit résumé de mon voyage :

- Départ le 26 août à 10h pour Montréal.
- Voyage de 3 jours du 27 au 29 Août à  Washington avec frérot!!!
- Séjour du 30 au 2 septembre chez ma Grand-mère à Montréal.
- Départ le dimanche 2 septembre pour Calgary.
- Lundi 3 au dimanche 9 septembre : Randonnée de 7 jours à cheval dans les Rocheuses.
- Lundi 10 au vendredi 21 septembre : Travail dans une ferme-élevage de chevaux à Pincher Creek (Alberta sud). Nombreuses randonnées à cheval en perspective!!
- Retour à Paris le dimanche 23 septembre à 8h40...


J'essaierais de tenir au mieux ce blog à jour pour permettre à tout le monde de voyager avec moi :)

Alors à la prochaine pour le début de l'aventure!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais comment tu fais pour avoir les photos avant d'être partie ??<br /> <br /> je crois que je sais... !!!
A
hey ça pousse ce blog<br /> il est deja top<br /> bannière et tout !!!<br /> <br /> vivement dimanche !!<br /> <br /> alex
Publicité